Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-30T14:26:49+02:00

Comment vous allez l'appeler ?

Publié par Marie
Comment vous allez l'appeler ?

Les mois passent, et l'accouchement approche a grands pas.

Dans 2 mois et demi je serais de nouveau maman.

Nous avons décidé de ne pas demander le sexe comme nous avions fait pour le premier mais que ce soit fille ou garçon il nous faut un prénom !!

Nous aimons beaucoup les petits prénoms mais difficile de trouver LE prénom qui nous plait a tout les deux !

Pour notre premier Lucas était notre coup de coeur, un prénom qu'on adorait vraiment tout les deux, pas de mauvais jeux de mots avec le nom, bref parfait !

Pour notre deuxième nous avons donc des idées si c'est une fille mais si c'est un garçon pas vraiment de prénom préféré, il y a un ou deux prénoms qu'on apprécie mais pas vraiment un ou l'on se dit oh ouiiii ce sera celui la !

Il nous reste un peu de temps alors on épluchent les forums, les livres... Si vous avez des idées de petits prénoms n'hésitez pas nous sommes preneurs ! :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ah ah je vous le dirais à la naissance mais pas avant ! Il va falloir patientez ;)
Répondre
S
Bonjour finalement vous avez trouvé un prenom qui vous convient? C'est possible de savoir ce que vous avez choisi juste par curiosité ;-)
Répondre
S
lucien benoit alexandre
Répondre
M
Malheureusement 3 prénoms déja donné dans la famille :(
S
Antoine samuel samy matheo max maxence Louis hugo<br /> Après ca depend de quel style de prenoms vous aimez
Répondre
M
J'aime beaucoup Hugo mais le nom de mon conjoint étant en O on veut éviter. Je n'avais pas pensé a Maxence que j'aime beaucoup aussi ! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog