Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-19T11:07:20+02:00

Qui suis je ? Une présentation s'impose !

Publié par Marie
Qui suis je ? Une présentation s'impose !

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente,je m'appelle Marie, j'ai 23 ans et je suis maman d'un petit garçon d'1 an et demi, et enceinte d'un deuxième bébé pour le mois de juin ! :)

Je crée ce blog pour discuter et partager de la vie de maman, le couple, la grossesse, la cuisine, le shopping, les bons plans, la vie d'une maman mais aussi et surtout de la vie de femme.

J’espère à travers ce blog pouvoir partager mon quotidien et échanger avec vous sur tout les sujets qui nous les femmes nous passionnent !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog